La Clarée Hautes vallées

Nos espaces bien-être

Retour à la liste

L'espace détente du Chalet d'en Hô

L'espace détente du Chalet d'en Hô vous propose sauna, jacuzzi et massages aux huiles pour un moment de pure détente au retour de balade.

 

L'hôtel le Chalet d'en hô*** propose à ses résidents son Spa, avec sauna finlandais et Jacuzzi ouvert tous les après-midi de 15h00 à 19h00, libre d'accès et sans supplément de prix, pour un moment de détente au retour de balade. Inutile de réserver, le jacuzzi peut accueillir jusqu'à 6 personnes, et le sauna autant.

Le jacuzzi, bain bouillonnant, à jets hydromassants dont l'eau est à 37°, fonctionne par cycles de 15 minutes, que l'on peut renouveler plusieurs fois.

Quant au sauna finlandais, sa température monte jusqu'à 90°, en chaleur sèche. Il est conseillé de faire 2 à 3 séances de 5 à 10 minutes avec une douche tiède puis froide entre chaque séance.

Le Chalet d'en Hô*** propose également des Massages de bien-être, aussi bien à ses résidents qu'aux vacanciers extérieurs à l'hôtel: massage californien, massage indien ayurvédique, réflexologie plantaire, massage suédois, massage de récupération sportive... sur réservation.


Pour une vraie détente au sein de notre hôtel spa, nos relaxologues corporelles vous proposent leurs prestations de massages, sur réservation :
massage Californien / massage Indien Ayurvédique (aux huiles chaudes)/ massage Suédois / réflexologie plantaire / massage de récupération sportive/ Reïki (pratique énergétique)

 

Portrait de l'hôte :

Il y a 25 ans, nous avons réalisé notre rêve : quitter la grande ville pour créer un hôtel en montagne. C’est ainsi que le Chalet d'en Hô*** a vu le jour à Névache, dans la merveilleuse Vallée de la Clarée. Une petite taille avec seulement 14 chambres douillettes, beaucoup de bois, une cuisine gourmande et raffinée à base de produits du terroir, un SPA avec sauna et jacuzzi en accès libre et illimité et des massages bienfaiteurs, une cheminée où crépite un bon feu, un piano pour des soirées musicales … Voilà notre petit « Chalet du Bonheur » où vous trouverez chaleur et harmonie. Il sera votre confortable camp de base pour découvrir une Nature unique et préservée : la Vallée de la Clarée. Nous vous attendons cet été dès le 14/06 pour vous faire partager notre amour de la vallée. A bientôt. Valérie, Agnès et Didier

Dispositif spécial COVID 19 :

Fermeture exceptionnelle de l'Espace Détente. Il rouvrira dès que la situation sanitaire le permettra. Quant aux massages, ils seront assurés par nos masseuses toute la saison, dans le respect des normes sanitaires.

 

Langues parlées :

  • Anglais
  • Italien
Névache clarée hautes vallées

Hôtel Le Chalet d'en Hô***
Hameau du Roubion
05100 Névache

 

Tél. : 04 92 20 12 29

Le Chalet d'En Hô - Hôtel de Charme et Spa

Niché au cœur d'une des plus belles vallées des Alpes, La vallée de la Clarée, le Chalet d'en Hô*** allie le confort d'un hôtel 3 étoiles à la convivialité d'un chalet.

En savoir +

Le Chalet d'en hô - Organisateur de séjour

Organisation de séjours tout compris en été et en hiver, pour s'évader en pleine nature tout en se laissant guider par nos accompagnateurs.

En savoir +

Week-end Immersion bien-être - Le Chalet d'en Hô

Une chambre confortable, une séance au Spa avec Jacuzzi et Sauna, un massage bienfaiteur pour une détente totale, puis une bon repas et une veillée devant la cheminée ... Ce sera votre programme avec ce séjour détente ...

En savoir +

Séjour Bulles de neige et bulles d'eau chaude - Le Chalet d'en Hô

Un séjour raquettes et bien-être pour vous évader dans une vallée préservée.

En savoir +

Séjour 1,2,3, bullez - Le Chalet d'en Hô

Quelques jours en Clarée pour se reposer, se dépayser, pour découvrir un milieu naturel préservé, à votre rythme... Et bénéficier des soins naturels apportés par des massages détente aux huiles essentielles... Voilà de vraies vacances...

En savoir +

Week-end raquettes en chalet d'alpage - L'Echaillon

Un séjour court de randonnée en raquette à neige logé dans un petit chalet rustique rénové, dans le hameau de Fontcouverte, 6 kilomètres après la fin de la route.

En savoir +