La Clarée Hautes vallées

Retour à la liste

Auberge du Clot - Chambre d'hôtes

Située sur les hauteurs de Ville Haute, l’auberge du Clot vous accueillera dans un environnement exceptionnel. Dans leur chalet, aux pieds des montagnes, Ludivine et Jean-Laurent vous proposeront hébergement et restauration dans une ambiance chaleureuse.

 

De leurs nombreux voyages à travers le monde, émane une cuisine mélant épices et traditions des Hautes-Alpes ainsi qu’un acceuil familial. Nouveauté 2020, un bain nordique chauffé au bois vous attend.

Au restaurant, Ludivine vous propose ses spécialités haut-alpines revisitées, comme le gratin d'oreilles d'ânes, le tardon d'agneau ou son délice framboise, confectionnés à partir des produits des fermes et des producteurs locaux ainsi que de la cueillette matinale...
L'Auberge est récemment labellisée Gault & Millau.

Le chalet étant très récente et construite en ossature bois, les chambres sont très bien isolées et d'un confort moderne ( de 18 à 22 m2 ), toutes avec un parquet différent et très bien décorées. Elles sont orientées du côté du soleil levant et offrent une vue imprenable sur le majestueux ' GUION ',sur le village de Névache et la vallée de la Clarée. Elles sont toutes équipées de salle de bain avec douche et WC.

L'Auberge du Clot dispose de 2 chambres pour 2 personnes, 1 chambre pour 3 personnes qui est accessible aux personnes à mobilité réduite, et de 2 chambres familiales pour 4 et 5 personnes.

La terrasse en mélèze mesure 50 m2, elle se prolonge dans le jardin en été et peut accueillir plus de 50 personnes. En hiver, nous l'utilisons suivant les conditions météo, càd à partir de février quand le soleil est plus haut. Une petite partie est couverte, munie de chauffages.

 

 

Langues parlées :

  • Anglais
  • Français
  • Italien
Restaurant Auberge du Clot - © ©Auberge du Clot


Ville Haute
05100 Névache

 

Tél. : 04 92 21 18 12

Réservez en ligne

Auberge du Clot

Restaurant Auberge du Clot Névache - © ©Auberge du Clot

Névache

04 92 21 18 12

Auberge du Clot

Restauration de type 'haut-alpine' à base de produits issus des fermes et des producteurs locaux et de la cueillette matinale.
Véritables passionnés de gastronomie, les propriétaires de l'Auberge vous accueillent sur les hauteurs de Ville Haute.

En savoir +