La Clarée Hautes vallées

Retour à la liste

Au Bon Coin - Bistrot de Pays

Bistrot, restaurant, salon de thé au bord de la Clarée : Ce bistrot de Pays porte bien son nom. Un accueil chaleureux toute l'année et une cuisine familiale, gourmande, vraie, aux saveurs méditerranéennes. Le tout fait maison avec des produits de pays.

 

Pour un déjeuner, un goûter ou un simple café, l'intérieur très 'cocooning' et soigné, vous procure une immédiate sensation de 'comme à la maison'.

Vous y êtes bien au chaud l'hiver et au frais sur la terrasse ombragée lorsque le soleil des Hautes-Alpes frappe fort. Le plus: le chant de la Clarée, cette rivière qui, en toutes saisons, vient bercer vos pauses et vous rappeler que décidément vous êtes bien au bon endroit Au Bon Coin.

Venez déguster nos tartes maison en fonction de la saison, notre assiette du randonneur, notre faux-filet - frites et salade, nos desserts et crêpes maison ainsi que des glaces artisanales, notre vin chaud et citron chaud maison.
Spécialités de montagne: fondue, raclette sur réservation.

Idée de menu : confit d'agneau de pays, parmentier de boudin noir aux 2 pommes, grillade plancha.

Un petit Parking pour la clientèle , une terrasse au bord de la Clarée, un terrain de pétanque, et l'accès au Wifi !

Pensez à réserver !

 

 

Langues parlées :

  • Anglais
  • Français
Bistrot de Pays Au Bon Coin - © ©Au Bon Coin


Le Cros
05100 Névache

 

Tél. : 04 92 21 88 65

Tél. : 06 72 12 21 09

Bataillon Pascale - Le Pétrin

Névache

06 87 76 59 18

Bataillon Pascale - Le Pétrin

Meublé pour 2 personnes d'une surface de 38 m², classement 3***, situé au 1er étage d'une maison de pays. Ambiance montagne, douillet et coquet. Linge de lit et maison fournis. accueil par les propriétaires.

En savoir +

Parcours No-Kill de la Clarée - Névache

Le Parcours No Kill de Névache débute du Pont de Fort-Ville au pont de l'Outre , après l’église Saint Marcellin.

Ce parcours est réservé à pêche à la mouche uniquement, les hameçons avec ardillons sont interdits. La remise à l'eau obligatoire.

En savoir +